Nous partîmes 3, et par un prompt renfort...

Publié le par fabrice Rabhi

On commence, on est déjà 3 a être localisés... Fabrice Rabhi, Damien Castanié et Florence Buigues.

Sur copains d'avant, j'ai retrouvé les noms de 5 personnes : Fréderic Faven, Alexandre Favaro, Cristelle Flores, Thomas Belnet et Christophe Chevret, j'ai tenté de les contacter.

Je pense avoir debusqué Roland Barriot à Bordeaux (né le 5 mai 1976 à Toulon, il me semble que c'est ça), il passerait sa these de Doctorat en Bioinformatique.
http://www.labri.fr/perso/barriot/index.php

Sinon aux dernieres nouvelles (2 à 3 ans),  Arnaud de V., professeur de français, se cachait dans le collége de ma cousine.

Je me souviens que le pére de Laurent Carlini etait medecin dans la rue Picot en bas de l'ecole, il exerce encore, je le contact demain.

J'ai trouvé une véronique Pastor, maître enseignant en Reïki sur Draguignan... on ne sait jamais...
http://www.fr-reiki.com/atelier-france/region23.htm

ça fait 9 pistes... on va voir si ça mort...

Bon je compte sur vous d'abord pour m'envoyer les photos de classe qui ont disparus de mon album, puis pour en trouver des nouveaux...

Damien je te laisse faire pour veronique...

Publié dans nd30ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article