5 de plus...

Publié le par fabrice Rabhi

Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à consacrer aux recherches, mais du côté d'Arnaud, on a du nouveau...

En Orange, les gens contactés
, en Bleu, ceux dont on a le contact.

1 - Sophie Briano, Vérane Abadie, Laurence Tricone, Roland Barriot, Etienne Carra, Arnaud De V.,

2 - Laurent Carlini, Frédéric Fuso, Véronique Pastor, Fabienne Agostini, Valérie Taral, Christophe Gaudefroy, Arnaud Perrin, Marjorie Perrino,

3 - Philippe Sassi, Manuella Alvarez, Caroline Garcia, Christelle Flores, Laurent Ciccone, Pascal Filippi Bonifay, Bruno Tourtour, Florence Buigues, Fabrice Rabhi,

4 - Damien Castanié, Thomas Belnet, Gilles Rachio, Odile Menella, Veronique Cianciarini, Jean-Christophe Patalok, Laurence Milano.

Absent - Frédéric Faven

Plus quelques-uns dont on se rappelle mais qui ne sont pas présent sur la photo, peut-être dans l'autre CM2 ?

Christophe Chiotty, Christophe Chevret,
Emanuelle Rodi, Alexandre Favarro, Vincent Gal, Marina Fabre, Olivier Denis, Eve Fillipini, Stéphanie Bourdain, Lucie Cattala, Mathilde Ricard...

N'hesitez pas à m'envoyer (en privé sur mon mail ! : fabrice_rabhi#hotmail.com) les contacts (tel,mail...) des gens trouvés ou de vous même pour que je puisse regrouper tout ça dans un fichier, et à vous inscrire à la Newsletter pour être au courant des news, merci.

Frederic, peux tu m'envoyer les photos du CE2 et CP pour que je les mette en ligne.

Publié dans nd30ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
5 de plus....sincères félicitations!!! un grand bravo à la personne qui a retrouvé le nom de Jean-christophe parce que là c'était vraiment improbable lol . Fabrice, ça fait un petit moment que tu m'as demandé les deux photos; désolé pour mon manque de réactivité mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi car ma vie professionnelle est loin d'être calme (un retour d'expérience: éviter de jouer à la fourmi productive et heureuse de travailler). Arnaud aura compris mais faites moi penser à vous raconter l'histoire de cette petite fourmi lors de la soirée ;-) . En plus de ça, je n'ai pas de scanner perso à ma disposition(le comble pour un informaticien non? lol) , mais je vais m'en occuper ce we pour te les transmettre au plus vite.
Répondre