Enfin une Photo...

Publié le par fabrice Rabhi

Merci à Florence pour la photo.

La photo en meilleure definition :
http://perso.wanadoo.fr/fabrice.rabhi/photos/notre_dame_CM2_1986-87_Low.jpg

Eh bien voila, a partir de là on va pouvoir un peu mieux travailler
Alors de gauche à droite et de bas en haut

1 - Sophie Briano, Vérane Abbadie, Lauence Tricone, Roland Barriot, Etienne Carra, Arnaud De V.,
2 - Laurent Carlini, ?????, Véronique Pastor, Fabienne Agostini, Valérie ???, Christophe Gaudefroy, Arnaud Perrin, Marjorie Perrino,
3 - Philippe Sassi, Manuella Alvarez, Caroline Garcia, Christelle Flores, Laurent Ciccone, Pascal ???, Bruno Tourtour, Florence Buigues, Fabrice Rabhi,
4 - Damien Castanié, Thomas Belnet, Gilles ???, Odile Menella, Veronique Cianciarini, Jean-Christophe ???, Laurence Milano.

Plus quelques-uns dont on se rappelle mais qui ne sont pas présent sur la photo, peut-être dans l'autre CM2 ?

Christophe Chiotty, Christophe Chevret, Fréderic Faven, Emanuelle Rodi, Alexandre Favarro, Vincent Gal, Marina Fabre, Olivier Denis, Eve Fillipi, Stéphanie Bourdain, Lucie Cattala...

Si vous avez des idées, réponses, commentaires, n'hesitez pas...
Il nous manque toujours la photo de CM1...
Merci

Publié dans nd30ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut à tous!<br /> je suis agréablament surprise de découvrir ce site( contact par Vérane Abadie), c'est une très bonne idée de l'avoir créer, ça donne envie de tous vous revoir évidemment surtout pour cette belle année de nos 30 ans!<br /> je vais rechercher quelques photos souvenirs de mon côté et vous les enverrai si cela s'avère intérressant!<br /> à très bientôt<br /> Fabienne Agostini
Répondre
F
Allez! tout comme mon vieux pote arnaud, j'apporte moi aussi ma contribution (aussi minime soit elle) à cet avis de recherche:<br /> à droite de laurent carlini, il me semble reconnaître frédéric fuso qui habitait à cuers à l'époque; à droite de fabienne agostini, il s'agit de valérie taral, à droite de laurent ciconne, il s'agit bien évidemment de notre cher camarade pascal filippi (qui ne nous donnes plus de nouvelles depuis maintenant quatre ans...pascal si tu nous entends!?) ; à droite de thomas belnet, je suis quasi sûr que c'est gilles rachio (ou racchio ) , quant à jean-christophe, ma mémoire me fait défaut. Cependant je crois me souvenir qu'il avait une sorte de trousse à la james bond ( c clair que ça va pas nous aider mais bon 20 ans après je m'en sors pas trop mal quand même non?...). Pour ma part, je ne figure ni sur la photo de cm1, ni sur la photo de cm2 alors que Melle Pesselier était bien ma maîtresse à l'époque: tomber malade deux années de suite le jour de la photo de classe, ça ne pouvait arriver qu'à moi. Sinon je possède également une photo de la classe de CE2 avec Melle Perret et " la photo collector" du CP où l'on retrouve presques les mêmes mais avec encore quelques années de moins.
Répondre
F
Salut Frederic et Arnaud, Bravo, ça remplit le Puzzle et ça donne plusieurs pistes non négligeables. Je suis très intéressé par les photos de CM1 CE2 CE1 CP Maternelle, Toutes quoi...les miennes ont disparus. Frédéric, peux-tu me les envoyer sur mon mail ? (Le même que toi mais avec mon nom) Il y en a un autre avec qui tu restais souvent il me semble jusqu'au CE2, c'est Stéphane Palouian, tu as des nouvelles ? Sinon pour Alexandre Favarro (je ne me souvient plus s'il était avec nous ou pas en CM), son père habite apparemment toujours en bas de Notre Dame.