12/36 présumés...

Publié le par fabrice Rabhi

Y'EN A PAS UN QUI PEUT FAIRE UN PETIT EFFORT SUR LES PHOTOS CM1 CM2 ?!?...
ALLEZ S'IL VOUS PLAÎT...

RETROUVE
Fabrice Rabhi

Damien Castanié
Florence Buigues
Thomas Belnet
Sophie Briano
Laurent Ciccone
Christophe Gaudefroy
Christophe Chiotty
Christophe Chevret
Fréderic Faven
Roland Barriot
Arnaud De V.

AVIS DE RECHERCHE
Laurence Milano (Damien a eu son frere)
Laurent Carlini (sur répondeur)
Etienne Carra
Philippe Sassi (son pére est chirurgien à St Jean)
Fabienne Agostini
Verane Abbadi
Emanuelle Rodi
Odile Menella
Bruno Tourtour
Marjorie Perrino
Alexandre Favarro
Véronique Pastor
Véronique Cianciarini
Laurence Tricone
Vincent Gal
Christelle Flores
Manuella Alvarez
Marina Fabre

Arnaud Perrin
Olivier Denis
Eve Fillipi
Stéphanie Bourdain
Lucie Cattala
Valerie ?...

Publié dans nd30ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut. j'ai vu que tu cherchais des nouvelles de Marina Fabre. Je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment mais son père Patrick doit toujours habiter sur toulon. Il devrait pouvoir t'aider<br /> ciao
Répondre
A
<br /> Ah, ah, ah... J'ai rencontré Laurence Tricone aujourd'hui. Elle a les coordonnées de Marjorie Perino et de Caroline Garcia. Et 1, et 2, et 3 de plus.
Répondre
D
hello everybody,<br /> ca y est, véronique cenciarini est retrouvé! et une de plus. <br /> bizs
Répondre
D
hello,<br /> bon les recherches deviennent compliquées!<br /> j'ai retrouvé valérie Taral, j'ai eu son père au téléphone, donc j'attends son coup de fil.<br /> pour laurence Milano, j'ai eu sa maman, mais elle a besoin de temps à se faire à l'idée de revoir nos têtes.<br /> pour véronique cenciarini, apres une bonne cinquantaine de coup de fil, elle serait sur ST LAURENT DU VAR et bosserait à GAP 3000 dans une boutique de fringues (avis aux réguliers de cette grande surface ). mais j'arrive pas à en savoir plus car ses parents sont décédé et la famille a perdu le lien. En ce qui concerne Marjorie Perino, apres moultes appels sur la france entiere, résultat 0! voila un peu les news.<br /> bizs à tous
Répondre
A
Mettre la mémoire événementielle de Fred en doute relève de l'hérésie. Je confirme que le garçon en question - élève un peu lymphatique si mes souvenirs sont exacts - s'appelait Gilles. Pour le nom patronymique, je ne me prononcerai pas...Fabrice Gilli reste dans nos mémoires pour son grand classique: "ma grand-mère est morte" - excuse qu'il resservait à chaque fois qu'il n'avait pas fait ses devoirs de math - en 6°2, alors que Madame Rossetti, la prof, l'avait surpris sur son petit vélo en train de s'amuser la veille au soir. Fabrice, si tu nous écoutes...<br /> <br />
Répondre